Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: JADE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPN ¤ Jo Harvelle

beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Sam 13 Sep - 12:42




Joanna Beth Harvelle
« who run the world? girls. »


Everything about me
Les informations de base

nom(s) de famille + Harvelle, le même que son père qu'elle admirait
prénom(s) + Joanna Beth
lieu de naissance + Dans le Nebraska
âge + 29 ans de cette année. Elle est du 7 Avril 1985
orientation sexuelle + hétérosexuelle
situation maritale + célibataire
signes particuliers + elle a perdu son père petite (+) elle s'entend bien avec sa mère (+) elle ne quitte jamais la chaîne de son père (+) elle était très proche de ce dernier (+) elle a le béguin depuis toujours pour Dean Winchester (+) elle a toujours voulu reprendre l'affaire familliale: la chasse (+) elle a un couteau qui appartient à son père avec lequel elle aime jouer: elle le fait tourner entre ses doigts

Me Myself and I
Le caractère et mental

Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une petite fille (+) Elle est généralement très enthousiaste (+) Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, une habitude qu'elle a prise en affrontant les chasseurs saouls tard le soir au Roadhouse (+) Elle a tendance à être tête brulée et ça lui a souvent valu des soucis, notamment des disputes sur le fait qu'elle veuille devenir chasseuse (+) Elle a toujours voulu marcher dans les pas de son père (+) C'est une excellente menteuse, et ça vaut mieux quand on sait qu'elle est chasseuse (+) Elle n'est pas du genre à rougir facilement, et heureusement vu qu'elle a pas mal travaillé avec lew Winchester avant sa mort (+) Elle n'a jamais regretté d'avoir donné sa vie comme elle l'a fait (+) Elle est débrouillarde (+) C'est une excellente cuisinière quand elle s'y met vraiment (+) C'est une bosseuse, elle ne supporte pas les paresseux




Where I come from
le personnage et sa série

Quel moment allez-vous le plus regretter maintenant que vous êtes sur l'île ? + sans doute les moments au Roadhouse avec ma mère Ellen. On s'entendait bien et c'était marrant de faire des soirées, l'ambiance des chasseurs était cool aussi. Même si ma mère ne voulait pas que je parte pour devenir une vraie chasseuse comme je voulais le faire, c'était de bon moments, jusqu'à ce que le Roadhouse explose. Un coup des démons, c'est ce qu'on a toujours supposé. Beaucoup de chasseurs y sont restés.
Quel événement a t-il marqué un tournant majeur dans votre vie dans la série ? Et si c'était à refaire, que changeriez-vous ? + Je crois que ce qui a changé ma vie, c'est quand mon père est parti chasser mais qu'il n'est jamais revenu. Ma mère n'a jamais vraiment voulu comment il est mort. Jusqu'à ce qu'on rencontre les frères Winchester. Là, elle m'a dit qu'il était parti avec leur père alors que d'ordinaire ils chassaient tout les deux seuls. Ca s'est mal passé, et mon père est mort à la place de John Winchester. Mais ce n'est pas la faute des frères, et la pillule a fini par passer, j'ai fini par leur pardonner. Enfin, je crois.
Quelle est la personne qui avait la place la plus importante dans votre coeur et surtout pourquoi ? + il y avait deux personnes. Tout d'abord; une plus rationnelle: mon père. Je l'ai toujours énormément admiré et nous étions très proche quand j'étais petite. Quand il n'est jamais revenu, j'ai eu énormément de mal a accepter qu'il ne reviendrait jamais, et parfois, j'y pense encore. Sinon, il y a Dean Winchester. C'est un béguin, c'est stupide, mais je crois bien que rien ne peut l'empêcher. Pas même le fait que je sache que c'est en grande partie à cause de son père que j'ai perdu le miens. Ni le fait de savoir qu'il me voit sans doute plus comme une petite soeur qu'autre chose, je suppose.
Quel but aviez-vous avant de quitter le monde de votre série et l'avez-vous atteint ? + mon but dans la série était de buter des monstres. Pas tout les monstres, mais un maximum. Je pense avoir réussi mon objectif, en tout cas j'ai tout donné pour, j'ai même failli y laisser la vie. Mais j'ai été sauvée quelque part, puisque je ne suis pas montée au ciel ni descendue aux enfers; je suis juste restée sur terre, alors que mon corps a brûlé. Je ne sais pas pourquoi, j'imagine que je peux remercier ce dieu, Osiris, qui m'a fait revenir et qui est mort sans m'avoir renvoyée.
Quel est le dernier événement que vous ayez vécu dans votre série ? + La dernière chose dont je me rapelle, c'est que je jouais avec mon briquet, que j'utilise en cas d'extrême urgence. J'avais allumé le gaz, je devais faire exploser la pièce où se trouvait Dean, pour le tuer de la même manière que moi. On parlait, il était dans un cercle de sel, mais on discutait. Et d'un coup, je n'ai plus été forcée d'utiliser le briquer pour tout faire péter. Non, j'ai plutôt pu m'évaporer après avoir caressé la joue de l'homme pour qui j'ai donné ma vie une dernière fois.
Quelle est la pire action que vous ayez commise et que vous regrettez aujourd'hui ? + de m'être disputée avec mon père juste avant qu'il parte. Déjà, a mes six ans, j'étais une vraie tête de mule. Je voulais absolument qu'il m'emmène à cette chasse là, qu'il estimait facile. Je me souviens lui avoir dit que je le détestais et que je ne lui pardonnerais jamais au moment où il a fermé la porte. Son regard était déçu, triste. Surtout qu'à ce moment, je pensais mes mots, j'en suis certaine. Je n'aurais jamais du lui dire ça. J'aurais du lui faire un câlin, lui souhaiter bonne chance comme je le faisais toujours. Peut être même qu'à aujourd'hui, je peux oser espérer qu'il serait encore en vie.
Recommencer à zéro, qu'est ce que cela vous inspire ? + Recommencer à zéro, ce serait plutôt recommencer juste avant que mon père ne parte pour cette chasse qui lui a coûté la vie. Que je sois malade, ou que maman le soit, et qu'il n'y aille pas pour s'occuper de nous. Qu'il reste en vie, que tout le monde soit heureux. Que j'aille chasser avec mon père, qu'il m'ait formée à ça, que ma mère arrête de faire comme si tout va bien alors qu'au fond elle me surprotège de peur de me perdre moi aussi.
Racontez-nous au moins une anecdote (5-10 lignes) qui cerne bien la nature et le caractère de votre personnage. + j'ai fini mon service pour aujourd'hui. Les gars les plus bourrés dorment dans nos chambres de rabes, ils ne sont jamais trop; ma mère est connue pour ne pas toujours les recevoir pour le mieux. Ils préfèrent donc en général aller à un motel plutôt qu'ici. Je m'assieds sur le comptoir en entendant ma mère me parler. Faut qu'on parle, Jo. Je la regarde, surprise. Oui, il se passe quoi? Je lui demande curieuse, en ayant d'ores et déjà oublié les valises qui sont dans ma chambres avec la carte du monde où Al et moi avons repéré quelques chasses possibles. J'ai vu tes valises. Tu t'es décidée à aller à la fac, enfin? Elle a une voix railleuse, comme à son habitude. Elle est ce qu'on peut appeler brute de décoffrage depuis la mort de mon père. Je la comprends, quelque part. C'est mieux que de se morfondre sur son sort en disant qu'on est seul et que rien ni personne ne pourra jamais plus nous aider. Mais on va bien, on se sert les coudes. Je pourrais mentir à ma mère. Je le pourrais facilement, j'hésite même à le faire mais je me dis que ça ne sert à rien. Elle saura la vérité tôt ou tard et en plus je risque de la blesser si elle apprend que je lui ai cachée. Non. J'ai trouvé un cas pas très loin, et je vais y aller avec les affaires de papa. Ma voix est posée, calme. Je ne peux retenir un sursaut en entendant le verre se briser puis les mains de ma mère frapper le bois du comptoir. Il n'en est pas question! SI tout à l'heure, sa voix paraissait sèche, là, c'est pire. Mais pourquoi? Laisse moi vivre ma vie! Ma mère me séquestre. Des fois, j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour Raiponce dans sa tour. N'importe quoi. C'est comme ça. Va dans ta chambre, je veux plus te voir. Sa voix s'est radoucie mais je ne ronchonne pas et vais dans ma chambre comme elle me l'a dit-ou plutôt ordonné-. Je claque la porte et je me jette sur mon lit, enfouissant mon visage dans un oreiller avant de crier de frustration.

Where I will go
Le personnage et l'île

Quelle impression vous donne cette île? + elle m'impressionne et en même temps ne me fait pas peur. J'ai connu des choses bien pires que des palmiers, que tout ça. J'ai connu la mort, littéralement, des banshees, des loups garous, des spectres. Ce n'est sûrement pas une île qui va m'effrayer, même si je ne comprends pas tout à fait ce que je peux bien foutre par ici.
Que ressentez-vous à l'idée d'être coincé à cet endroit? + Je n'aime pas ça. J'aime aller où je veux, ne pas trop m'attacher, j'ai ma famille mais sinon, je n'ai même pas ma propre maison. C'est des chambres d'hôtel. Ici, j'ai peur de m'ennuyer, de me retrouver dans du monotone, dans une vie où je ne pourrais même plus être l'héritage de mon père, venger sa mort en tuant des monstres. Mais au moins, par ici, j'ai l'air en vie; c'est déjà ça.
Comptez-vous plutôt trouver une porte de sortie ou vous faire une raison et tenter de vous faire une place ici? + je suis entre ces deux options, en fait. D'une part, j'ai un petit côté qui fait ce qu'il veut qui aimerait pouvoir partir et retourner silloner les routes américaines pour buter toutes sortes de créatures. A côté de ça, ici, visiblement, il n'y a pas de monstres. Pas de morts vivants, pas de spectres, ni de loup garou. Enfin, je crois. Dans un sens, c'est un peu comme un monde meilleur. Mais je ne sais pas si c'est vraiment positif, pour être honnête.
Faire partie d'un clan, ça vous inspire quoi? + Je n'aime pas faire partie d'un tout. Je suis relativement autonome et solitaire comme fille, alors la vie en communauté, très peu pour moi. Faire faceà l'inconnu seul, à côté de ça, ce n'est pas des plus rassurants. Donc je ne sais pas, en fait, tout simplement. Je n'en sais rien du tout.

I'm not alone
L'équipement






Personal data
Toi derrière l'écran

nom/pseudo + jade/moonrise
âge + 15 ans
où j'ai connu le forum + je le vois d'un peu partout. facebook en premier me semble
ce que je pense du forum + j'adore l'idée et je bave dessus depuis qu'il a ouvert
fréquence de connexion + 7/7 en vacances, 3/7 sinon
série choisie + supernatural
avatar + alona tal
un dernier petit mot ? + j'aime très fort les licornes  :wii: 

css designed by kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
SPN ¤ Jo Harvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JADE-
Sauter vers: