Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: JADE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SORCERERS ¤ Siren Morgenstern

beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Lun 18 Avr - 20:59

siren morgenstern
mayday mayday, the ship is slowly sinking. They think I'm crazy, but they don't know the feeling.

identity card
PRÉNOM(S) : siren, un prénom rare, un prénom peu commun, un prénom qui n'est au final pas tellement porté. Au moins, elle n'a jamais eu le moindre soucis de doublon de prénom à l'école. Elle aime son prénom, même si elle n'a aucune foutue idée d'où celui ci peut bien venir. De l'imagination, sûrement. AGE : elle est l'aînée de sa famille, du haut de ses vingt-sept ans. elle n'aimerait pas avoir un aînée, et c'est pour cette raison qu'elle est contente de sa place, même si elle aurait de loin préféré être fille unique et se contenter de ses cousins en guise de fratrie. PROFESSION : à cause de son attirance pour tout ce qui est sanglant ou macabre, et aussi parce qu'elle n'aime pas tellement les activités d'intérieur, elle a choisi d'être criminaliste. Il s'agit de relever les indices sur les scènes de crime, tout ça. STATUT SOCIAL : n'a jamais connu l'amour. tomber amoureuse, ce serait perdre le contrôle. et pour le moment, Siren n'est pas prête à perdre le contrôle, pas encore. RACE : elle est une sorcière, tout comme une bonne partie de sa famille. elle apprécie ce qu'elle estime comme un cadeau et s'estime chanceuse de ne pas être humaine sans talents. en revanche, il faut avouer qu'elle se sent un peu à part par rapport à sa fratrie, seule sorcière des trois/ NATIONALITÉ : elle est irlandaise par le droit de la terre, mais pas par le sang, pas vraiment. ORIGINES : si elle est irlandaise par le sang, Siren a avant tout du sang français par ses ancêtres. FAMILLE : tu viens d'une famille relativement soudée, qui a fui la France il y a de cela des générations. Ils ont fini par partir en Allemagne, puis en Irlande. Malgré les divergences d'opinions et les conflits, maintenant la famille est majoritairement unie et réunie à Glencullen.

characterization
elle est la fille aînée d'une famille de trois enfants, mais a de nombreux cousins et cousines. elle préfèrerait être fille une mais garder, en revanche, ses cousins et cousines + depuis qu'elle est gamine, elle a toujours fait de son mieux pour que son chez elle soit toujours le plus organisé possible, sa chambre et ses affaires de cours l'ont toujours également été + Pourtant, elle n'a jamais véritablement aimé l'école: trop général pour elle, elle s'en serait volontiers passé tant qu'elle l'aurait pu. mais non, elle a dû toujours la suivre assidument. Au moins, maintenant, elle fait un travail qui lui plaît + Sorcière dont l'élément est l'Air, elle aime ce don qu'elle a reçu, même si cet intérêt morbide pour le sang ne lui plaît pas particulièrement; malgré tout, elle a choisi un métier qui concerne, quelque part, tout ce qui est sang, ou mort + il a toujours fallu qu'elle contrôle tout, son apparence, ses cheveux autant que ses émotions. Elle aimerait aussi pouvoir contrôler les autres, et c'est pour cette raison qu'elle n'aime pas qu'on lui impose quoi faire. + Elle est très proche de son cousin Nephaël, qu'elle voit comme un frère. Ils n'ont que peu d'écart et elle lui dit tout, même si elle n'apprécie pas tellement son comportement par moment. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle essaie de le changer, même si elle doute d'une éventuelle réussite.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : je suis née à Glencullen, c'est la ville que mes ancêtres ont choisi afin de vivre une existence paisible sans risquer de se faire tuer à chaque instant. Cette ville est l'emplacement final d'une fuite qui a duré des décennies. je suis heureuse ici, entourée de ma famille, du moins de la majeure parte de cette fameuse famille. Pourquoi j'aurais donc voulu partir, m'enfuir alors que je suis entourée des miens? Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : il serait difficile que je ne croie pas aux créatures surnaturelles puisque je suis moi même une sorcière. Alors forcément, je croie à toutes ces histoires de loups et de sorciers, ainsi que de chasseurs. C'est quelque chose qui m'a toujours intéressée et même si je ne le crie pas sur les toits, tu je suis au courant de tout ce qui nous intéresse. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je crois forcément en une certaine religion, mais pas les plus communes, je crois davantage à ce à quoi je participe, comme le sacrifice une fois par mois.

the cool kids
PSEUDO : beating heart PRENOM : jade AGE : 17 années COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : tout le monde il est trop canon  :eheh:  AVATAR : Rose Leslie GROUPE : sorcerers PERSONNAGE : pré lien

Revenir en haut Aller en bas
beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Lun 18 Avr - 21:00


we fuck for life

Tu n’as jamais demandé à avoir une fratrie. Tu es née dans une famille globalement aimante, et tu n’aurais pas pu demander mieux. Des parents qui s’occupaient de toi, qui ne se disputaient pas, ou en tout cas pas trop. Seulement voilà, à tes six ans, Siren, on t’a annoncé l’arrivée d’un petit frère ; Si tu ne le détestes pas, tu as eu bien du mal à te faire à la potentielle existence de cet être qui t’a volé une bonne partie de l’attention de tes parents. Ensuite est venue la deuxième, et maintenant, tu te retrouves dans ta solitude, tu ne veux pas tellement rester avec tes cadets que tu évites ; Trop de cris incontrôlés, trop de nuisances sonores. Même alors que tu n’es rien de plus qu’une enfant, ton caractère se fait malgré tout bien ressentir, et sûrement que c’est pour cette raison que la plupart du temps, dès que tu le peux, tu retrouves ton cousin. Mais alors que tu reviens après t’être fait disputer par ta mère, tu es bel et bien choquée. Il s’est passé quelque chose que tu pensais impossible, et spontanément, tu sais vers qui te tourner, tu sais quoi faire. Tu espères que personne ne t’a vue, tu espères que personne n’a vu ce qu’il s’est passé. Les enfants peuvent être méchants, entre eux, et c’est l’un d’eux qui t’a empêchée de monter dans cette cabane perchée que tu affectionnes tant, finissant par te faire lâcher prise. Tu aurais dû te faire mal, ce jour là, seulement, tu as eu aussi légère qu’une plume et c’est l’air qui t’a permis de malgré tout survivre, malgré ce qu’il s’est passé ce jour là. Tu en as parlé à ton père, et c’est là qu’il t’a expliqué, que tu as su ce secret familial qu’on t’avait déjà plus ou moins raconté mais auquel tu ne croyais pas, rationnelle comme tu es.

* * *

Tu étudies à Dublin, parce que c’est quelque chose qui allait de soi, à tes yeux. Tu n’as jamais vraiment aimé être ans une petite ville, ainsi, tu avais un appartement en colocation avec ta meilleure amie de l’époque, et tu sortais et buvais plus que de raison, probablement trop. Tu aurais pu avoir énormément d’ennuis, Siren. Tu avais dix-neuf ans, tu étais bien trop jeune et tu t’estimais, à tord sûrement, libre. Mais voilà, tu t’es laissée aller à tes pulsions, tu charmais, tu jouais, et tu as fini par en payer un certain prix. Neuf mois plus tard, tu as donné naissance à un enfant. Une petite fille. C’est tout ce que tu sais. Tu as trouvé une bonne famille pour l’adopter et tu espères qu’elle vit dans un foyer heureux. Cette partie de ta vie te hante et te hantera probablement toujours, seulement voilà, tu sais bien que c’est ainsi et tu sais que tu n’étais pas en mesure d’assumer un enfant, pas si jeune, pas alors qu’il était loin d’être prévu. Et un imprévu pareil, dans al vie d’une maniaque de l’organisation qui va pratiquement jusqu’à chronométrer ses douches et ses heures de sommeil, tu savais bien que ce ne serait pas possible. Alors, parfois, le soir, il n’est pas rare que tu regardes le ciel en pensant à cette fille que tu as abandonné il y a de cela quelques temps maintenant. Tu te demandes si elle a le même don que toi, tu essaies de deviner comment elle est, à quoi elle ressemble, comment elle se comporterait, si tu l’avais gardée au lieu de lâchement l’abandonner. Si tu n’as pas honte d’être ce que tu es, tu te considères en revanche comme un monstre à cause de cet abandon et c’est pour cette raison que peu de personnes le savent.

Tu es finalement revenue vivre là où est ta place, à Glencullen. C’est ta ville natale et malgré que tu préfères vivre à Dublin, tu es heureuse d’être de retour. Tu as maintenant une vie que l’on peut plus ou moins qualifier de normale. Tu essaies de ne pas penser à cette enfant qui a grandi neuf mois durant dans ton ventre, tu essaies de faire revenir, plus ou moins en tout cas, ton cousin dans le droit chemin. Tu as ta vie à présent et tu as fait le choix de ne t’occuper que de tes affaires personnelles et de ta famille, sans faire attention au reste du monde. Après tout, il faut définir ses priorités dans la vie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
SORCERERS ¤ Siren Morgenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JADE-
Sauter vers: