Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: JADE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CITY - Sasha O. Cheshire

beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Mar 24 Fév - 21:03

Sasha Octavia Cheshire


M83  ~ wait

nom ◈ Cheshire, le nom de son père qu'elle porte très fièrement. prénoms ◈ Sasha, Octavia. Le premier est le choix de sa mère, le second celui de son père. Sa mère a vu le prénom Sasha dans un de ses films préférés et Octavia lui vient de sa grand mère paternelle, de qui elle était très proche surnom(s) ◈ Il n’est pas rare qu’on l’appelle Octie pour la taquiner, mais seul  ses proches se le permettent.âge ◈ elle est âgée de vingt-trois années à aujourd’hui. Mais elle n’aime pas qu’on lui demande son âge. date de naissance ◈ elle est née un certain dix sept avril. lieu de naissance ◈ elle a vu le jour à Rio de Janeiro, dans une forteresse très bien gardée. nationalité ⊱ elle est brésilienne. Non, son nom de famille ne fait pas brésilien, mais c’est normal : c’est son père qui est venu rejoindre sa mère, qui elle est brésilienne. origine(s) ◈ américaine par son père et brésilienne par sa mère.  occupation ◈ elle est pédiatre, elle a toujours adoré s’occuper des enfants et ça allait de soi pour elle. Elle est donc interne en pédiatrie. orientation sexuelle ◈ elle est hétérosexuelle et ne s’est jamais posé la question : pas le droit de douter sur ce genre de choses. caractère ◈ suceptible – bavarde – émotive – compréhensive – sociable – va toujours vers les autres – intelligente – maternelle – protectrice – impulsive – se responsabilise trop – passionnée par l’écriture.  statut ◈ célibataire au cœur brisé. groupe ◈ pampers. avatar ◈ Vanessa H.  

someday never comes
sa mère est la sœur du plus grand trafiquant de drogue de Rio. Ainsi, elle a toujours vécu dans une grande maison très bien gardée. + elle a beaucoup voyagé, a beaucoup eu de grandes maisons bien gardé. A l’adolescence, elle était même suivie de loin par un garde du corps, au cas où, que disait son père + Elle est belle, on le lui a toujours dit. Peut être même que si elle n’avait pas été en surpoids elle aurait ou faire mannequin. + Son frère est mort dans un accident de voiture alors qu'il faisait une course illégale. Elle n'en parle jamais. + Scolarisée à la maison, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Ca ne l’a pas aidée à se sociabiliser, heureusement pour elle qu’elle est tout naturellement sociable. + Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, elle n’aime pas qu’on lui manque de respect non plus. Si on la traite d’égal à égal, cependant, tout se passera bien. + Elle s’est toujours réfugiée dans l’écriture. Elle a un journal intime dans lequel elle écrit à tous les soirs. + Elle a une petite sœur, Santana, qui ressemble bien plus à sa mère qu’elle. Mais les deux sont blanches, et les deux ont l’air de parfaites petites américaines. + Elle a un piercing au smiley. Le smiley, c’est ce petit bout de peau qui relie votre lèvre supérieure à votre gencive. + Elle n’a en revanche aucun tatouage, ce n’est pas vraiment le genre de fille à s’en faire. + Elle a toujours voulu être différente, elle a toujours voulu changer les choses. + Elle a une fille, Bruna, qu’elle aime énormément. Cependant, elle l’a abandonnée pour la laisser à son père, ne voulant plus rien de lui, même pas leur fille. + Suite à la séparation de ses parents, son père et sa sœur se sont installés ici. Elle n’a pas hésité à venir quand elle a trouvé son fiancé de footeux dans le lit conjugal en bonne compagnie. Et avec un homme, en plus. + Elle pleure bien souvent devant sa télé. Que ce soit devant les Disney ou les films à l’eau de rose, elle est très sensible.+ Elle parle couramment anglais, japonais, espagnol et portugais. Elle a une petite sœur de qui elle s’est toujours énormément occupée. + C’est une maniaque du rangement, elle ne peut pas s’empêcher de toujours tout remettre à sa place. S’en est agaçant, d’ailleurs. + Fumeuse invétérée, elle n’est cependant pas une grande fan de l’alcool. + Elle ne prononce jamais le nom de son ex, c’est interdit à ses yeux.

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je pense à ma petite Bruna. Mon bébé d’amour, elle est toute ma vie et visiblement, tout le monde ne comprend pas ça. Elle me manque tellement, je regrette comme pas permis d’être partie sans elle quand je l’ai quitté. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C’est la ville que mon père a choisie et franchement, elle me plaît. J’y vois un nouveau départ, loin de mon cœur brisé, avec ma sœur. J’y ai maintenant trouvé un job et un appartement, je suis heureuse à Sunset Dream, c’est mon nouveau chez-moi. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? évidemment ! j’aime énormément les enfants, il en a toujours été ainsi et ça ne changera jamais. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ oui. Ma famille est ce qu’il y a de plus importants à mes yeux et j’ai fait une erreur en abandonnant ma fille de la sorte.



▸ moonrise

présence ◈ 3/7. où avez-vous connu BAB ◈ par ma Penny  :plz: . code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ inventé arrangé avec les membres. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ écrire ici. mot de la fin ◈ écrire ici.

Code:
[b]VANESSA HUDGENS[/b] ≈ sasha o. cheshire




Revenir en haut Aller en bas
beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Mar 24 Fév - 21:03


- t’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. - c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage. Tu coiffes tes cheveux bruns devant le miroir. Tes cheveux, tu les tiens de ta mère. Tes yeux de ton père. Tu noues un ruban à tes cheveux et tu te diriges vers l'espèce de dressing qui est dans ta chambre. Tu passes tes vêtements en revue, et tu optes pour porte une tunique échancrée et un jean slim bleu clair. Cette tenue te plaît, tu l'as achetée récemment, lors d'une virée shopping avec tes amies. Tu enfiles une paire de ballerine puis tu te contemples dans le miroir. La vision de la fille que tu y vois est parfaite ; une jolie fille, de taille moyenne, mince, avec des yeux bleus  clairs et des cheveux bruns qui ondulent sur tes épaules. Tu souris à ton reflet et te maquille brièvement et très légèrement avant de sortir. Tu croises ton frère, Noàm, en allant te faire ton café, celui que tu prends habituellement le matin, avec du lait dedans. C'est du café déjà pas très fort, mais tu y rajoutes toujours du lait. Habitude. Tu regardes ta mère, dans son tailleur impeccablement repassé, et ton père dans son costume à cravate. Tu souris. Cette vie de petite fille pourrie gâtée de plaît. Ton frère à trois ans de plus que toi et ça te va très bien comme ça, tu ne veux pas qu'il ai davantage. Ce week end, tu fêtes tes seize ans. Enfin. Tu ne seras plus une enfant. Enfin, plus aux yeux des autres. Cette fête promet d'être géniale, tu as invité des centaines de personnes. Tu souris à ta mère, embrasse ton père sur la joue, puis attrape ton sac de cours, près depuis la veille. Ta mère te suit, elle va te déposer en voiture, comme d'habitude. Tu montes dans la magnifique voiture noire, puis tu discutes avec ta mère jusqu'à que tu sois arrivée. Tu l'embrasses à son tour sur la joue et tu rentres dans le lycée. Ta meilleure amie te rejoint, et tu la serres dans tes bras. « Comment va, Nevaeh ? » tu lui demandes avec un grand sourire. Mais la sonnerie retentit et vous allez en cours en discutant comme les deux adolescentes que vous êtes.

Après le lycée, Nevy' et toi vous rendez jusque dans la salle que tes parents ont réservée pour aider à tout installer. Les tables, la sono, les projecteurs. Tu veux que ce soit une vraie grosse fête. Tes parents ont refusé qu'elle soit alcoolisée, mais cela ne te dérange pas. Tu n'es pas le genre à passer ton temps à boire de l'alcool ou à aller à des fêtes. Une fois que tout est près et que les invités arrivent, tu es vêtue d'une robe assez courte noire qui dévoile tes jambes. Ta meilleure amie porte la même que toi, mais en rouge. Tu danses avec un gars qui te drague depuis un moment, puis tu cherche Nevy', allant jusqu'à voir si elle n'est pas chez toi. Tu la découvre dans le même lit que ton frère, qui est mort de rire alors que tu te retiens d'exploser, rouge comme une petite tomate. Il t'embrasse sur le front et tu le repousses, avant qu'il ne parte. Tu regardes Nevaeh, qui ouvre la bouche pour s'expliquer et s'excuser, mais tu ne lui en laisse pas le temps et tu t'en vas en lui adressant un regard noir.

- ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...Tu rentres tranquillement chez toi, bébé Bruna dans tes bras. Tu es heureuse. Tu n’aurais jamais pensé être aussi heureuse. Tu poses ta fille dans son cosy et tu ne t’attends pas à voir ton fiancé en bonne compagnie et tu lâches la tasse de jus de fruit que tu t’es servi. Choquée. Tu ne t’en remettras pas. Il t’a déjà trompée, tu luis as déjà pardonné, mais là, tu ne peux pas. Les larmes coulent de ton visage, tu ne le laisses même pas t’expliquer quoi que ce soit : tu ne veux pas savoir, tu ne veux pas souffrir encore plus. En pleurant toutes les larmes que tu peux, tu lui dis que tu le détestes, que tu ne le pardonneras jamais. Tu remplis ta valise, pour l’ultime fois. Tu regardes la petite Bruna une dernière fois en lui disant que tu lui laisses tout, même sa fille. Tu lui mets l’alliance dans la gueule en piaillant avant d’éclater en sanglot une nouvelle fois. Mais il ne doit pas t’approcher, non, pas question ! Tu le rejettes. Encore et encore. Tu pars, tu claques la porte derrière toi. Le soir même, tu es dans l’avion. Destination : Santa Barbara, Sunset Dream, là où ta mère et ta sœur ont élu domicile. Là bas, tu commences une toute nouvelle vie, loin de tout ça. Jusqu’à ce que tu le revois. Lui. Avec ta fille, jusqu’à ce que tu te rendes compte que ta petite princesse te manque. Et que tu veux la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
CITY - Sasha O. Cheshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JADE-
Sauter vers: