Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izoe ♡ Mon amour, mon coeur !






Invité
Invité
Lun 23 Fév - 21:44
Izoë Thalia Koneradt
"Brises-moi le cœur et je te briserais les os."

Salut! Moi, c'est Izoë Thalia Koneradt. Je suis né(e) le 14 Février 1996 à Rio de Janeiro, Brésil et j'ai donc 19 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en littérature. Je suis actuellement un cœur d'artichaut . Sinon, on dit de moi que je suis intelligente, trop sensible, douce, manipulatrice, généreuse, bordélique, pétillante, paresseuse, enjouée et méfiante mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de crédit et on dit que je ressemble beaucoup à Magdalena Zalejska. Oh! Et j'adore Ben & Jerry's.
→ ONCE UPON A TIME ←
Izoë. Un doux prénom dérivé du commun Zoé qui signifie "vie" en grec. Tout le monde s'en fiche, et pourtant il est très descriptif du caractère de la petite brune aux yeux bleus. On dit aussi de ces Zoé des choses qui sont aussi véridiques pour notre princesse Koneradt. Elles sont décrites comme étant indépendantes et autoritaires, qu'avec elles rien n'est jamais laissé au hasard. Audacieuse et assurée, elles ont beau paraître froides elles ont un cœur énorme et d'une sensibilité cristalline. C'est peut-être pour ça qu'elle est si généreuse notre Izoë : parce qu'elle porte un intérêt pour quiconque entre dans son petit monde. Mais ce n'est pas fini ! Il y a encore tant d'adjectifs communs aux deux prénoms : passionnée, imprévisible, séductrice (au charme ravageur), son détachement ainsi que sa méfiance, ... Ses parents ont vraiment bien choisi son prénom ! Enfin, si seulement elle ne se résumait qu'à ça.

Passons aux choses sérieuses. Izoë est née le jour de la saint valentin, au Brésil. Elle est la seconde fille Konradt et la préférée. Mais les raisons que les deux sœurs s'imaginent ne sont pas les bonnes. Un secret familial n'est jamais bon à être révélé, alors vous serez comme ces deux insouciantes : totalement ignorants.
Un an plus tard, la joyeuse petite famille déménage à New York. Iz' prenant exemple sur sa soeur s'est mise à demander les mêmes choses que son ainée demandait. Puis, par la suite, une compétition s'est installée entre elles. Devant les autres, elles faisaient bonne figure. Mais une fois dans le cocon familial, une nouvelle guerre mondial éclatait. Et Izoë trouvait toujours le moyen d'en ressortir triomphante en jouant avec les sentiments de papa et maman. Quel bonheur d'être la chouchoute, l'enfant prodige. Bien que ce soit aussi à cause de ça que Sinead lui menait la vie dure.

Avec sa grande sensibilité, Izoë est très vite devenue une artiste en herbe. Elle suivait assidûment ses cours à domicile et demandait à en avoir plus. Elle voulait apprendre la danse et la musique, se plonger un peu plus profondément dans l'univers littéraire qu'elle aimait tant. Et ses parents lui ont cédés cet agréable caprice, sans se demander si la brunette ne finirait pas par tomber d'épuisement. Ils ont eu de la chance que ça n'arrive pas et qu'elle trouve même le temps de vivre la vie qu'elle souhaitait avoir.
Parlant cinq langues différentes et ayant cette fibre littéraire en elle, c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers des études de lettre. Son ambition est de reprendre la maison d'édition de son père, même si elle ne veut pas y entrer tout de suite. Elle se sent trop jeune, bien qu'elle y soit destinée depuis sa naissance. Mais pour l'instant, elle est jeune et veut en profiter. Elle essaye de s'éloigner de ses parents pour trouver sa liberté et s'amuser. Cherchant par la même occasion son prince charmant, elle a tout naturellement rejoint Twin Peaks. Cette légende, elle la connait par cœur et elle en rêve. Sait-elle seulement qu'elle y retrouvera sa très chère sœur ainée ?

→ SO CALL ME MAYBE ←
Coucou! Moi, derrière l'écran, c'est Nevaeh. et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à moonrise et je le trouve :bave:. Mon personnage est un scénario que je vais jouer avec passion. J'ai hâte de me faire plein d'amis ici. Au fait ! Vous savez que je vous neim ?.

Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Magdalena Zalejska › </pris>izoë t. koneradt
Revenir en haut Aller en bas
Izoe ♡ Mon amour, mon coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire-
Sauter vers: