Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izoe ♡ Mon amour, mon coeur !






Invité
Invité
Lun 23 Fév - 21:44
Izoë Thalia Koneradt
"Brises-moi le cœur et je te briserais les os."

Salut! Moi, c'est Izoë Thalia Koneradt. Je suis né(e) le 14 Février 1996 à Rio de Janeiro, Brésil et j'ai donc 19 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en littérature. Je suis actuellement un cœur d'artichaut . Sinon, on dit de moi que je suis intelligente, trop sensible, douce, manipulatrice, généreuse, bordélique, pétillante, paresseuse, enjouée et méfiante mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de crédit et on dit que je ressemble beaucoup à Magdalena Zalejska. Oh! Et j'adore Ben & Jerry's.
→ ONCE UPON A TIME ←