Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: JADE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CITY - Elyah Labonair

beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Jeu 15 Jan - 11:32


❝ Elyah Camille Labonair ❞
avec Jessica Alba



carte d'identité.
nom ›Labonair, le nom de famille de son époux. Elle est née Hathaway, et elle a beau être très fière de ce nom, elle l'est davantage encore de celui de son défunt époux ∙ prénom(s) › Elyah, prénom que ses parents ont choisi pour elle. En revanche, Camille est le prénom de sa mère, qui est née dans le quartier français de La Nouvelle Orléans et dont toute la famille est française ∙ date et lieu de naissance › 29 octobre à Rhode Island ∙ âge › 32 ans ∙ nationalité(s) › elle est américaine par son père, même si ses parents étaient des immigrés mexicains. Sa mère, de son copain, est une française dont les arrières grands parents ont débarqué sur le nouveau monde depuis des siècles ∙ orientation sexuelle › elle est purement hétéro et n’en a jamais douté ∙ statut › jusqu'à présent, elle était mariée et mère d'une magnifique petite fille: Alison ∙ études/métiers › elle travaille dans un hôpital en tant que puéricultrice ∙ quartier › Lombard Lane ∙ groupe › destiny ∙ caractère › Fonceuse, honnête, sage, calme, Impulsive, colérique, garde tout pour elle-même


tics&manies.
questions.

elle est de nature gourmande ∙ elle adore la natation ∙ gamine, elle faisait du patinage: mauvaise chute, elle a arrêté ∙ elle a un chat, Kitty ∙ elle est l'aînée d'une famille de six enfants au total ∙ elle fait toujours des listes pour tout, sinon elle oublie ∙ elle lit pas mal de livre ∙ c'est une grande romantique mais elle se fait souvent avoir ∙ elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse ∙ elle est maniaque du rangement ∙ elle est très proche de sa famille ∙ sa couleur préférée est le vert pomme ∙ elle n'a pas beaucoup été amoureuse ∙ elle a du mal à se remettre de la mort de son mari, elle se sent coupable tant ils se disputaient en constance

si j'étais...
un prénom › Anastasia
un animal › un loup
une saison › le printemps
un objet › une fleur
une chanson › M83 - Wait
une odeur › les muffins au chocolat que faisait sa mère
un livre › Un long dimanche de fiançailles
un pays › la France
un film › the notebook
un personnage fictif › minnie, rêve de gamine
un sentiment › l'amour
un des quatre éléments › l’eau
une citation › carpe diem
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Longside creek est la ville natale de mon mari. Je l’ai connue ainsi, en fait. J’étais étudiante quand j’ai rencontré Scott, et c’est quand je suis tombée enceinte de lui qu’on s’est installés ici une fois nos études terminées. Nous étions repartis à New York, mais maintenant qu’il est décédé, j’ai jugé bon de revenir ici et je me sens chez moi.

Que pensez-vous de cette ville ?
J’aime cette ville. C’est ici que mon mari vivait, ma fille adore vivre ici et il n’y a aucune raison pour qu’il n’en soit pas de même pour ma fille. Ainsi, cette ville est désormais celle où je vais vivre, et je m’y sens bien.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
On ne peut pas prévoir le lendemain. On ne sait jamais de quoi notre futur est constitué. Mais je pense que je vivrais toujours ici, que ma fille Alison aura grandit, et que nous serons heureuse ici. Certes, c’est une petite ville, mais il y fait bon vivre et on se sent vraiment bien ici, l’une comme l’autre.

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
J'ai été touchée par la tempête. Dire ça et en vérité un euphémisme, même. Elle a oté la vie de Jonas, la vie de mon mari. Elle a détruit notre maison, elle a chamboulé toute ma vie, elle m'a fait douter de tout. je suis perdue depuis cette tempête, et je ne sais plus quoi faire.

hors rp.
prénom/pseudo › jo/moonrise ∙ âge › bientôt seize années ∙ fille ou garçon › fille ∙ grâce au règlement, je sais que... › il ne faut pas me prendre pour une poire ∙ comment as-tu connu WAN ? › j’y fus il y a très longtemps, et je viens de revenir grâce à Sutton ∙ autres comptes › nop ∙ tes premières impressions ›le forum est magnifique, l'apparence est très soignée et l'accueil convivial, j'aime! ∙ d'autres commentaires › je veux plein de rps et de liens! :pompom:



Revenir en haut Aller en bas
beating heart
Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2014





beating heart
Admin
Jeu 15 Jan - 11:33

❝ I try to live without you but tears fall from my eyes ❞



histoire.
Un. « Chers papa et maman,
Je suis bien arrivée, comme prévu, à Sacramento. C’est pas du tout pareil que New York, vous aviez raison. Je me sens bien ici, malgré tout. J’ai eu un appartement et c’est convivial. Et vous, comment ça va ? Je m’en veux un peu d’être partie, les frères et sœurs me manquent, faites leur des bisous pour moi, c’est ce qui compte le plus à mes yeux. J’essaierais de revenir bientôt. J’ai rapidement rencontré quelqu’un, un garçon. Papa, je te sens te crisper d’ici, mais ne t’inquiètes pas ! C‘est juste un ami. On ne fait pas du tout le même cursus mais on s’entend pas si mal pour être franche. Il m’a montré les environs et ça m’a pas mal servi ; ça m’évite de me perdre, surtout que je susi douée à ça, comme vous le savez. Voilà, il est super sympa et vous me manquez beaucoup.
Passez une bonne soirée !
Elyah. »

Deux. « Chère maman,
S’il te plaît, empêche papa de lire ça ! Tu te souviens du gars dont je vous ai parlé à mon arrivée ? Ca y est, on est ensemble. Je crois que je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, maman. C’est le mec parfait. Il est gentil, il est serviable, beau, romantique, et surtout, je crois qu’il m’aime aussi. C’est quelque chose de magique, maman, je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse. Pendant le break, il m’emmènera sans doute dans la ville d’où il vient, alors ne t’inquiètes pas si vous ne me voyez pas. Je vous tiendrais malgré tout au courant et j’essaierais malgré tout de venir parce que la famille me manque. Je sais bien que tu vas vouloir me dire d’être prudente, qu’il ne veut pas de moi, qu’il ne m’aime pas comme je l’aime lui. Mais j’en suis vraiment amoureuse et il me rend heureux.
Je vous embrasse.
Elyah. »

Trois. « Chers papa et maman,
J’ai quitté Elijah. Ca valait mieux, c’était à mes yeux la meilleure des solutions. J’attends notre bébé, et il s’énerve, il fait voler les meubles, il pue le whisky quand il rentre. C’est pour ce motif que je l’ai quitté. Mais qu’est-ce-que je l’aime, qu’est-ce que je regrette de ne pas pouvoir aider mon amour. Je suis actuellement en couple avec son meilleur ami, Jonas. Il est adorable avec nous, il m’a promis qu’il prendrait soin du bébé et maman, je crois que je suis en train d’en tomber amoureuse. Mais c’est mal, je porte le bébé de son meilleur ami et si je ne lui dis pas, je ne vais probablement jamais laisser une chance à Elijah de se reprendre en main. Je ne sais pas quoi faire, maman, aide moi s’il te plaît…
Je vous embrasse, bisous aux petits.
Elyah & son bébé. »

Soleil. « Chers papa et maman,
Je ne viens pas annoncer de bonnes nouvelles. Je sais que pour quelque chose d’aussi grave, je devrais téléphoner, mais je ne m’en sens pas capable : je sais très bien, je ne sais que trop bien que e vais éclater en larmes au téléphone. Si je vous écris ce message, c’est que comme vous vous en doutez quand vous avez vu mon visage à la réaction du coup de téléphone que j’ai reçu il y a peu de temps, il se passe quelque chose de grave. Alors que j’étais avec vous, à tenter de me changer les idées loin de ma fille et de son père adoptif, il y a eu une tempête et un arbre s’est écrasé sur notre villa. Alison n’a rien, dieu merci, en revanche, je ne peux pas en dire de même pour Jonas. Il est tombé dans le coma et est à aujourd’hui encore entre la vie et la mort. Il ne va pas se réveiller, je le sais, mais je m’obstine à ne pas le débrancher, pour ne pas qu’il parte. Est-ce que c’est ça, le bonheur ? Que tout soit gâché par un seul instant ? Aidez moi, je vous en prie.
Elyah. »

Prologue. « Chers papa et maman,
Ca y est, il a succombé à ses blessures. On avait encore l'espoir qu'il se réveillerait un jour, mais voilà huit ans qu'il est dans le coma et les médecins ne voyaient aucune amélioration. Sauf ce matin, où il s'est réveillé. Et c'est quand il s'est réveillé qu'ils ont pu faire des recherches approfondies, et le temps qu'il fasse des recherches, il est mort. J'étais là, maman. J'étais là et je n'ai rien pu faire, je n'ai pas pu le sauver. Je ne sais plus quoi faire, je vous en prie, aidez moi. J'ai appelé son meilleur ami qui va m'aider à m'occuper d'Ali, mais il se trouve que ce fameux meilleur ami n'est autre que le père d'Ali même s'il ne le sait pas. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire.
Elyah. »


Revenir en haut Aller en bas
CITY - Elyah Labonair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JADE-
Sauter vers: